Partagez|

☆ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://salemhills.forumactif.com

✓ sms : 58
✓ inscrit le : 27/02/2018


MessageSujet: ☆ les groupes Mer 4 Juil - 16:13


Démons




L'origine des démons est très ancienne, et remonte aux premières civilisations, lorsque celles-ci se sont tournées vers les dieux.Ainsi, on peut trouver des démons chez les Hindous, les Grecs, les Romains, les Japonais, mais ceux-ci sont quelques peu différents des démons judéo-chrétiens que nous connaissons dans nos cultures occidentales, bien qu'ils aient certains points communs.

Les démons sont des entités capables de posséder des êtres humains.Leurs véritables formes se présentent sous la forme d'une épaisse fumée noire lorsqu'ils sont hors d'un hôte. Ils possèdent un pouvoir de télékinésie et une force accrue. Ils étaient autrefois humains mais sont devenus des démons après des siècles de torture en Enfer. On peut les exorciser avec une formule prononcée en latin et on sait que seuls le Colt, les lames d'anges et la dague anti-démon peuvent les tuer. Les pouvoirs de Sam et certains sorts peuvent également les exorciser ou les tuer.



©️ sobade.


Dernière édition par Admin le Jeu 12 Juil - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://salemhills.forumactif.com

✓ sms : 58
✓ inscrit le : 27/02/2018


MessageSujet: Re: ☆ les groupes Mer 4 Juil - 16:19


Vampires




Les vampires sont une race d'êtres surnaturels et immortels créés par esther grâce à un sort ; ils descendent tous de la lignée originelle et, par conséquent, y sont liés. pour éliminer la race des vampires, il suffirait d'annihiler les vampires originels — néanmoins, la lignée de niklaus mikaelson fut libérée de cette contrainte grâce à un sort, et le tuer n'éliminerait donc pas ses descendants. les vampires se nourrissent principalement de sang humain, mais certains peuvent décider de boire uniquement du sang animal ; ils peuvent d'ailleurs sentir l'hémoglobine à des kilomètres de leur position géographique. d'apparence humaine, c'est lorsqu'ils s'apprêtent à se nourrir que l'on peut véritablement déceler leur nature de prédateurs ; des veines sombres naissent sous leurs yeux tandis que leur sclérotique se teinte de rouge, des crocs aiguisés se révélant à l'orée de leurs lèvres. les vampires sont également caractérisés par l'intensité de leurs sentiments ; tout est amplifié, que ce soit l'amour, la joie ou la colère, les traits de caractère les plus marquants s'exacerbent et, parfois, cela les mènent à éteindre leur humanité. un vampire n'a pas la possibilité de procréer, seul les hybrides ont cette possibilité.

Les vampires sont dotés de pouvoirs qui deviennent plus puissants avec le temps. bénéficiant d'une rapidité, d'une agilité et d'une force surhumaine, les vampires ont également des sens amplifiés qui font d'eux l'une des races les plus dangereuses du monde surnaturel. capables de s'introduire et de manipuler les rêves d'autrui, que ce soit d'humains ou de vampires plus faibles qu'eux, ces créatures de la nuit ont, parallèlement, le pouvoir d'hypnotiser leurs victimes et de modeler leurs mémoires. immortels, ils sont invulnérables aux maladies et sont capables de se régénérer extrêmement rapidement de toute blessure leur étant infligée – cette capacité de régénération pouvant être transmise à un humain par le biais du sang. on retrouve dans leur panel de compétence la possibilité de faire taire leurs émotions, dans le but de ne plus rien ressentir ; ni la joie, ni la tristesse, ni la colère.Cependant,il existe aussi plusieurs autres races de vampires encore jamais connu.

©️ sobade.


Dernière édition par Admin le Jeu 12 Juil - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://salemhills.forumactif.com

✓ sms : 58
✓ inscrit le : 27/02/2018


MessageSujet: Re: ☆ les groupes Mer 4 Juil - 16:24


Witch




Les sorcières sont des humains dotés de pouvoirs magiques leur permettant d'influencer leur environnement et de provoquer divers changement grâce à leur pouvoirs. Se voyant comme des serviteurs de la Nature, les sorcières déclarent avoir le devoir sacré de maintenir l'équilibre dans le monde et lutter contre les forces qui cherchent à la perturber.

N'importe quelle personne peut pratiquer la sorcellerie et avoir accès au monde occulte et à de grands pouvoirs. Les sorcières existent depuis des siècles et apparaissent partout dans le monde et dans divers traditions. La source du pouvoir des sorcières peut être leur propre personne ou provenir d'un démon qui leur confère des pouvoirs en échange de leurs âmes.

Les sorcières sont des êtres humains qui ont le pouvoir de provoquer différentes choses grâce à la pratique de la sorcellerie. Souvent, leurs pouvoirs sont héréditaires, et viennent de leur ancêtres. Elles (ou ils) sont certes, très facile à tuer, mais leurs pouvoirs peut causer de nombreux dégâts sur un être surnaturel, ou un humain. Bien souvent, c'est l'espèce la plus détestée des chasseurs, tant ils sont rusés.

La panoplie des sorciers est très vaste. Entre grimoires, herbes, sang d'humain ou d'animal, ossements, plantes, bougies, bijoux, le choix est très varié...tout comme les sorts...Souvent récités en latin, ces derniers peuvent être effectués à distance, et peuvent toucher n'importe qui. Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, vous êtes donc une cible potentielle.


©️ sobade.


Dernière édition par Admin le Jeu 12 Juil - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://salemhills.forumactif.com

✓ sms : 58
✓ inscrit le : 27/02/2018


MessageSujet: Re: ☆ les groupes Mer 4 Juil - 16:27


Angels




Les anges ne sont pas des êtres omniscients, bien que leurs connaissances, en particulier celle des archanges, soient vastes. Leur puissance angélique existe sous la forme de la grâce. C’est une énergie qui est en quelque sorte liée à la forme réelle d’un ange. Les pouvoirs d’un ange et ses capacités lui vienne de la grâce.

L’apparence physique de la forme réelle d’un ange varie. Par exemple, la forme angélique de Lucifer est magnifique.La véritable forme d’un ange est souvent vu comme une pure lumière blanche. La voix des anges se révèle fatale pour les Hommes qui l’entendent. elle est souvent entendue comme un son aigu qui peut briser le verre. Quand les anges conversent les uns avec les autres au paradis, ils parlent Enochian.

C’est pour ces raisons que pour communiquer avec les êtres humains, les anges/archanges utilisent les rêves ou le plus souvent par l’intermédiaire d’un vaisseau humain.La personne qu’ils possèdent doivent consentir à cela, par opposition à la possession démoniaque, qui est non-consensuelle. Les vaisseau pour un même ange doit être de la même lignée. Il semble que le sang de tout humain occupé est altérée par la présence de l’ange.

Certaines puissances angéliques sont innées, et certains peuvent être réduites ou renforcées par une intervention de l’armée céleste. La force physique d’un ange dans un vaisseau est inconnue, il est possible que leur force illimitée car il ne vient pas des muscles navires, mais plutôt de leur puissance angélique.

Ils peuvent rendre l’humain inconscient, exorciser et tuer les démons voir les objets et les êtres qui sont invisibles pour les humains, utiliser l’énergie des âmes humaines pour se régénérer et voyager dans le temps. Il ont également des pouvoirs de télékinésie, téléportation, invisibilité, guérison et télépathie.

Enflammer un cercle d’huile sacrée peut enfermer un ange. Un Bannissement Sigil dessiné avec du sang humain peut bannir temporairement un ange des alentours. Il y a de nombreux sceau qui empêche les anges d’entrer. Une gravure sur un squelette humain empêche les anges de le détecter. Les armes du paradis bâton de Moïse, le Cristal de sel peuvent blesser et tuer un ange, les arme d’un archange, la Faux de Mort. Mais le Colt n’a aucun effet sur eux.


©️ sobade.


Dernière édition par Admin le Jeu 12 Juil - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://salemhills.forumactif.com

✓ sms : 58
✓ inscrit le : 27/02/2018


MessageSujet: Re: ☆ les groupes Mer 4 Juil - 16:31


Archangels




Ce sont les premiers êtres célestes à avoir été créé par Dieu lors de la Création Originelle, bien avant l'univers lui-même.

Ce sont des êtres angéliques créés par Dieu avant les autres anges. Ils ont été dotés d’un pouvoir immense qui surpasse de loin celui des simple anges, des démons et autres êtres créatures surnaturels. Castiel les décrit comme «féroce et absolue ». Ils semblent être les quatre anges qui  aient personnellement vu Dieu.

Comme tous les anges, leurs vraies formes sont très intenses. Leur arrivé peut causer des tremblements de terres. Les « possessions » des archanges peuvent être nuisibles mais aussi mortelles pour leur vaisseaux contrairement à celles des anges, qui son inoffensives.

Certains archanges peuvent être attachés à des prophètes.

Les archanges se considèrent comme la plus haute autorité sur l’ensemble de la création depuis le départ de Dieu. En tant que leaders dans le ciel, Michel et Raphaël commandaient l’armée des cieux, donnant des ordres à la «haute direction», qui étaient responsable pour le déploiement des anges sur Terre. La plupart d’entre eux montrent peu de respect envers les humains, bien que Gabriel avoue finalement son appréciation de l’humanité.

Les archanges possèdent les pouvoirs et les capacités d’un ange, mais ils ont des forces supplémentaires en rapport avec leur rang. La plus grande capacité des archanges, est leur capacité à dominer les autres êtres surnaturels. Ils peuvent bannir, comme le ferait un Bannissement Sigil, un ange par leur simple volonté. Quand ils le choisissent, les archanges peuvent tuer sans combattre. Les archanges peuvent également bloquer les pouvoirs de leurs frères du rang inférieur. Ils peuvent ressusciter les êtres humains à volonté. Un certain degré de prédiction est également démontré par les archanges, mais ils ne peuvent pas avoir une image complète de l’avenir. Ils ont la capacité de manipuler la réalité, créer toute sorte de choses à partir de rien, et changer leur propre forme.

Chaque archange possède toute les connaissance concernant la Cage de Lucifer et comment elle fonctionne.

Les archanges sont vulnérables à leur propres armes, aux armes du paradis, l’huile sacrée peut les enfermer, ainsi que la cage de Lucifer. Les archanges sont surement capable de s’entre-tuer simplement avec leur pouvoirs.Le Colt est sans effet sur eux. Un ange qui aurait récupérer l’énergie d’un important nombre d’âmes serait capable de tuer un archange par la simple volonté.

©️ sobade.


Dernière édition par Admin le Jeu 12 Juil - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://salemhills.forumactif.com

✓ sms : 58
✓ inscrit le : 27/02/2018


MessageSujet: Re: ☆ les groupes Mer 4 Juil - 16:36


Loups-garous




Les loups-garous font partie d'une race surnaturelle qui est apparue au début du sixième siècle (500 après J-C) soit près de cinq siècles avant les vampires. Il s'agit d'une malédiction lancée par la sorcière Inadu afin de punir les personnes qui l'ont tuée. De cette malédiction est ainsi née les Sept Lignées de loups-garous.

Depuis la création des vampires par Esther et les massacres de loups-garous perpétrés par Mikael, les vampires et les loups-garous sont des ennemis naturels.

Les Loups-garous sont des créatures mythologiques dotées de capacités surhumaines. Selon la légende, certains grecs croyaient devoir leur vie au titan Prométhée, et non au dieux Olympiens.
Zeus et Lycaon.Zeus transforme Lycaon

Lycaon, un roi d'Arcadie, ne fit pas que refuser d'honorer les dieux : il les défia ! Il invita Zeus à un banquet et lui servit de la chair humaine comme nourriture. Furieux, Zeus foudroya le lieu, provoquant sa destruction, et châtia Lycaon et ses fils en les transformant en loup.

Par la suite, Lycaon chercha des Druides afin qu'ils les aident à redevenir humains. En effet, selon la croyance, les anciens Druides savaient se métamorphoser. Ils ne parvinrent pas à totalement lever la malédiction de Lycaon et ses fils, mais ils leur enseignèrent un moyen de contrôler leur transformation lors de la Pleine lune. Cependant,certains loup-garous  

©️ sobade.


Dernière édition par Admin le Jeu 12 Juil - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://salemhills.forumactif.com

✓ sms : 58
✓ inscrit le : 27/02/2018


MessageSujet: Re: ☆ les groupes Mer 4 Juil - 17:01


Hybrides




Un hybride est une créature issu du croisement de deux individus de deux variétés, sous-espèces. L'hybride présente un mélange des caractéristiques génétiques des deux parents notamment, pour ce qui est de la sélection végétale.Ils ont la peau aussi dure que les vampires mais possèdent un système sanguin différente des autres espèces.

©️ sobade.


Dernière édition par Admin le Jeu 12 Juil - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://salemhills.forumactif.com

✓ sms : 58
✓ inscrit le : 27/02/2018


MessageSujet: Re: ☆ les groupes Mer 4 Juil - 17:04

Hérétiques




Les Hérétiques sont un groupe d'Hybrides vampires/sorciers, originaires de la Congrégation des Gémeaux. Ce sont à l'origine six sorciers qui ont été exilés de leur clan car ils ne pouvaient pas pratiquer de magie par eux-même, mais seulement l'absorber à partir d'autres sources de magie. Lorsque ces sorciers sont transformés en vampires, ils sont capables de pratiquer la magie et deviennent ainsi des Hérétiques.

©️ sobade.


Dernière édition par Admin le Jeu 12 Juil - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://salemhills.forumactif.com

✓ sms : 58
✓ inscrit le : 27/02/2018


MessageSujet: Re: ☆ les groupes Mer 4 Juil - 17:05

Banshees




La Banshee est une créature issue de la mythologie irlandaise. Par définition un être torturé, elle est un messager de la mort et manifeste sa souffrance par de longs et stridents hurlements. De par ses pleurs, ses prunelles s'empourprent d'écarlate, lui conférant un air peu amène. On la décrit comme une femme blafarde à la chevelure éparse, qui serait vêtue d'une longue robe immaculée et fantomatique.

Une Banshee est, selon les légendes écossaise et irlandaise, une fée ou une revenante liée à un clan ou une famille, chargée d'annoncer la mort d'un individu ou d'un proche de cette même famille.


Les cris que pousse cette créature annonceraient, pour celui qui les perçoit, la mort prochaine d'un proche. Mélange de sanglots puérils, d'hurlements de loups ainsi que de plaintes féminines semblables à celles que gémissent les femmes lors de l'accouchement, ses cris seraient si déchirants qu'ils transperceraient toutes les âmes humaines à proximité, glaceraient dans les veines le sang humain et blanchiraient les cheveux de celui qui les entend. Leur puissance est telle qu'ils peuvent couvrir le crissement du plus violent des vents,

La dame blanche, annonciatrice d'une mort imminente, est la transposition continentale du mythe Irlandais de la Banshee.


©️ sobade.


Dernière édition par Admin le Jeu 12 Juil - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://salemhills.forumactif.com

✓ sms : 58
✓ inscrit le : 27/02/2018


MessageSujet: Re: ☆ les groupes Mer 4 Juil - 17:10

Hexenbiest et Zauberbiest




Les Hexenbiest sont des sorcières Wesen aux cheveux argentés et au visage laid et pourri.

Elles sont particulièrement douées pour la préparation de concoctions primitives qui ont divers effets tels que l'impulsivité, des effets hautement émotionnel ou mortel pour les humains . Dans leur forme humaine, toutes les hexenbiest sont d'une très grande beauté ce qui les rends maîtresses en séduction et en manipulation. Elles peuvent être identifiée par une marque sur la face inférieure de la langue.

Leurs pouvoirs sont la télékinésie, la pyrokinésie, la création d'illusions, sentir et identifier la magie.Il existe deux types d'hexenbiest : celles nées hexenbiest et celles qui sont créées. Les hexenbiest créées sont plus meurtrières et plus puissantes que les autres.

Pouvoirs:

Elles peuvent faire des potions pour manipuler des personnes où prendre leurs apparences ainsi que des élixirs d'amour.Elles possèdent le pouvoirs de Psychokinèse (ou télékinésie) qui leurs permettent de déplacer des objets mais aussi de repousser ou bloquer un adversaire.Pyrokinésie (Diana Schade-Renard allume un feu quand elle est bébé).Elles peuvent aussi créer des illusions.

Faiblesses :

Leur plus grande faiblesse est l'ingestion du sang d'un Grimm qui tue leur forme "Wesen" et les rend totalement humaine.


©️ sobade.


Dernière édition par Admin le Jeu 12 Juil - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://salemhills.forumactif.com

✓ sms : 58
✓ inscrit le : 27/02/2018


MessageSujet: Re: ☆ les groupes Mer 4 Juil - 17:15

Wasen




Les créatures ne sont pas des inventions humaines pour faire peur aux enfants. Dans la série, elles existent bel et bien, mais sous une forme différente de celle qui est exposée dans les contes. Ainsi par exemple, le Grand Méchant Loup que tout le monde connait est en réalité un Blutbad. Autrefois chassés par les Grimm, les Wesen sont loin d'être tous mauvais et sauvages comme ils ont été décris dans les livres. Il y 'a des races plus fragiles et plus dociles que d'autres. Chaque espèce de Wesen a sa particularité.

De plus, il existe aussi des esprits et des démons comme le Volcanalis qui ne sont en aucun cas des Wesen.  

©️ sobade.


Dernière édition par Admin le Jeu 12 Juil - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://salemhills.forumactif.com

✓ sms : 58
✓ inscrit le : 27/02/2018


MessageSujet: Re: ☆ les groupes Mer 11 Juil - 14:02

Others




Les others sont en réalité toutes les créatures qui existent sur terre comme : Anuk-ite,Ghost Rider,Coyote Garou ou encore le Hellhound. Cependant,ils ne sont pas les seuls,d'autres créatures surnaturels,existent sur terre et beaucoup d'entre eux, sont bons ou mauvais.

©️ sobade.


Dernière édition par Admin le Jeu 12 Juil - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://salemhills.forumactif.com

✓ sms : 58
✓ inscrit le : 27/02/2018


MessageSujet: Re: ☆ les groupes Mer 11 Juil - 14:04

Hunters




Les Chasseurs sont des personnes comme les autres entraînés à combattre les créatures tout en suivant un code.

Ils existent depuis très longtemps. En effet, depuis la découverte de ces créatures étranges, des chasseurs existent. Souvent chasseur de génération en génération, ils se partagent leurs connaissances, leurs savoir-faire de père en fille, ou de père en fils. Bien entendu, certains veulent échapper à ce destin mais pourtant ce qu'ils sont, ils ont ceci dans le sang et, tôt ou tard, ils devront être obligé de prendre le lourd fardeau de la chasse, que ce soit contre leur gré ou non.

Les chasseurs sont très équipés. Certains se spécialisent dans une seule espèce, et d'autres sont carrément parés pour vampires, loups-garous, démons. Lorsqu'un chasseur chasse une créature, qu'elle que soit l'espèce de celle-ci, il est en général très rare qu'elle s'en sorte vivante. En effet, ces humains, malgré leurs faiblesses sont souvent très redoutés...Prenez donc garde, mes chers amis...

L'apparition des premiers chasseurs remonte au XVIIIème siècle et est lié à l'horrible bête du Gévaudan. Créature monstrueuse de type loup qui effraya l'Auvergne entre 1764 et 1767. Face aux multiples attaques de la bête, le roi Louis XV envoya un de ses chasseurs d'élites pour la traquer. La bête aurait été tuée par un chasseur renommé affirmant que sa femme et ses quatre enfants furent les premières proies de la bête. Son nom était Argent.

On apprend que la vérité sur les chasseurs a été altéré par les légendes. Ainsi, ce n'est pas le métal argent qui tue les loups-garous mais la famille du même nom.Cependant,certains possèdent également une marque sur le bras droit.


©️ sobade.


Dernière édition par Admin le Jeu 12 Juil - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://salemhills.forumactif.com

✓ sms : 58
✓ inscrit le : 27/02/2018


MessageSujet: Re: ☆ les groupes Mer 11 Juil - 14:07

Grimm




Un Grimm est une personne qui peut voir la vraie nature des monstres, la vraie nature des Wesens, des créatures fantastiques ayant deux formes, une forme humaine, et une forme animale. Les Wesens peuvent dissimuler ce qu'ils sont au reste de la population, un humain ne peut donc les voir que si les wesens le veulent, mais lorsqu'ils sont énervés, en colère, apeurés ou que leurs émotions prennent le dessus, ils se transforment, seuls les Grimm les voient tels qu'ils sont, qui en plus de cette faculté, ont des réflexes et une endurance accru.

Ils sont liés aux Frères Grimm. Ils se sont donné pour mission de surveiller le monde des Wesens, en s'assurant que ceux qui font du mal aux humains soient neutralisées, généralement en les supprimant, leur mode opératoire varie, certains préfèrent les pendaisons, les bûchers ou les décapitations. Les Grimm ont de grands talents de combattants, un sens aigu de l'observation, et un instinct étrange pour cerner les gens et leurs personnalités, en plus de leur pouvoir de sentir le surnaturel.


©️ sobade.


Dernière édition par Admin le Jeu 12 Juil - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://salemhills.forumactif.com

✓ sms : 58
✓ inscrit le : 27/02/2018


MessageSujet: Re: ☆ les groupes Mer 11 Juil - 14:08

Druides




Les druides sont des êtres très important de la société celtique, au point qu’il est à la fois ministre du culte, théologien, philosophe, gardien du Savoir et de la Sagesse, historien, juriste et aussi conseiller militaire du roi et de la classe guerrière. Il est en premier lieu l’intermédiaire entre les dieux et les hommes.

Il est acquis que les druides sont les représentants celtiques d'un sacerdoce indo-européen. Leur nom s'explique par le celtique dru-wid-es, « les très savants », et non par l'étymologie analogique du grec drûs (« chêne »), due à Pline l'Ancien.

Les Druides sont des théologiens qui connaissent la nature des dieux : c'est en cela qu'ils sont liés à la religion. Mais leurs connaissances sont bien plus importantes : ils étaient les dépositaires de toute la connaissance de leur temps ; il fallait vingt années pour transmettre ces connaissances aux disciples.

Quant aux diverses fonctions que leur attribue César : éducation, justice et organisateurs du culte, ils les auraient assumées progressivement à partir du 5e siècle avant notre ère pour atteindre l'apogée de leur pouvoir vers le 2e siècle. C'est alors que leur rôle apparaît également social et politique. C'est l'époque, semble-t-il où existent les grandes assemblées comme celle qui se réunit dans la forêt des Carnutes : ils permettent une certaine unité des peuples gaulois.

Pourtant leur pouvoir semble s'atténuer entre la fin du 2e siècle et la conquête romaine.les druides agissent comme conseillers, émissaires, dans les meutes de loups-garous.Cette connexion est formée à partir de la Grèce antique et du roi Lycaon et ses fils qui ont été transformés en loups par le dieu Zeus.

Les druides avaient des capacités et, ne pouvaient pas annuler la malédiction, ils ont enseigné à Lycaon comment se déplacer entre l'homme et le loup.

©️ sobade.


Dernière édition par Admin le Jeu 12 Juil - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://salemhills.forumactif.com

✓ sms : 58
✓ inscrit le : 27/02/2018


MessageSujet: Re: ☆ les groupes Mer 11 Juil - 14:09

Humains




Les humains...Sans doute l'espèce la plus représentée sur Terre. Etant une création de Dieu en personne, ils sont bien évidemment protégés par les anges en personne, bien que très peu soient au courant de cette protection secrète. Souvent faibles, la mort était pour eux pratiquement imminente tant le danger était présent à chaque coin de rue. Naïvement, ils ne connaissaient pas le monde surnaturel, et souvent, ils sont bien choqués lorsqu'ils apprennent l'existence de d'autres créatures.
©️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ☆ les groupes

Revenir en haut Aller en bas
☆ les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Forum : groupes, accès et infos
» Bataille de Brest - Dispariton de Karl Von Schwepenburg
» Missel
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» La campagne Cyberpunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♠ Administration ♠ :: Concept & règle :: Annexes-
Sauter vers: